À propos

Une maison, une histoire
Comme son nom l’indique, les volets de la Bluette sont… eh non pas bleu. Mais c’est bien la couleur de la méditerranée qui a donné son nom à ce joli coin de paradis. En effet, le premier propriétaire du mas provençal était un pilote de rallye Hollandais qui, en mélangeant anglais et français, aimait appeler sa maison aux volets bleu « BLUEtte ». Et puis le bleu, c’est une couleur qu’on aime bien dans le sud ! Il nous rappelle le ciel, la mer, les champs de lavande… tous ces bleus qui ne donnent jamais le blues !
Vos hôtes
Votre séjour sera orchestré par Bertrand et Muriel, propriétaires de La Bluette.
Bertrand n’est peut-être pas un enfant du pays mais il est clairement un gars du sud ! Après avoir quitté son Nord natal, il s’installe sur la Côte d’Azur pour faire le plein de vitamines D et d’aventures. Amoureux de la vie et épicurien généreux, il aime découvrir les plaisirs de la mer et de la montagne. Ne sachant pas se décider entre l’effervescence de la ville et le calme de l’arrière-pays, il a fait de La Bluette un parfait foyer où les cigales se font parfois bousculer par le bruit des glaçons lors de moments conviviaux entre amis.
Muriel a travaillé toute sa vie dans le tourisme, faisant de la satisfaction clients une priorité absolue. Dénicher les lieux insolites est sa seconde nature et elle a su faire de La Bluette un lieu chaleureux, accueillant et plein de vie.
Faites confiance à vos hôtes pour vous organiser un séjour sur-mesure. N’hésitez pas à les contacter si vous avez un projet particulier pour vos vacances, vos séminaires ou vos événements privés.